Candidature World travel Inc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature World travel Inc

Message par guilhem11420 le Jeu 29 Déc - 9:38

01 : Quel est le nom de votre compagnie ? WORLD TRAVEL INC

02 : Quel est l'ID de votre compagnie ? 249659

03 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire ? ce jour (le 1er): 1 414 410 ; prévu ensuite 2 409 617$

04 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$) ? l'emprunt initial soit 150 000 000$ / Remb 3 825 000$

05 : Quel est votre hub ? CDG

06 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration ? je vais pouvoir demander mon premier prêt de 450 000 000$

07 : Depuis combien de temps jouez vous à AM ? 1 an

08 : Combien de fois avez vous "résété" ? pour quelles raisons ? 3 fois, 2 fois suite à un désintérêt du jeu, une 3e fois il y a quelques jours car je voulais recommencer quelque chose de neuf en CC MC

09 : Quel age avez vous ? 38 ans

10 : Quel emploi occupez vous ? Quelles études faites vous ? Emploi de la défense

11 : Avez vous des compétences en infographie (question non eliminatoire, ne vous inquietez pas) ? pas plus que ça

Plus
généralement, faites nous une présentation de vous, votre compagnie,
votre stratégie sur le jeu et de ce que vous pensez pouvoir apporter à
l'alliance ...

comme j'ai dit un peu plus haut, je recommence avec une compagnie toute neuve car je veux explorer le filon CC MC. Sinon je suis présent quasiment tous les jours sur le site où je prends plaisir à faire des stat sur les résultats de mes avions, c'est ce qui m'amuse dans ce jeu.
Ma stratégie est simple, développer au travers du CC et de quelques MC afin de voir sur combien de temps je suis en mesure de me frotter aux grosses compagnies. Pour cela:

1- Acquérir un lot conséquent de CC (très certainement l'ATR 72 500, logique).
2- Adhérer à une alliance (c'est là que vous intervenez) et interagir avec elle pour l'achat ou plutot la location d'avions et surtout l'utilisation des hubs.
3- Eventuellement acquérir des responsabilités dans cette alliance mais ça c'est un autre problème

J'apporterai à votre alliance, de la présence et de la motivation, de la disponibilité, si ça déroule, de l'investissement (tout ça c'est pour le boulot) et ensuite de la bonne humeur (ça reste un jeu)!!!

Voilà j'attends vos questions!!!

guilhem11420

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature World travel Inc

Message par alcidou le Jeu 29 Déc - 13:31

Bonjour et Bienvenue dans notre alliance, juste une petite question, sur quel serveur es tu ? Pour être franc, l'alliance est un peu au point mort, mais peut être que les choses vont changer Very Happy !
Bon courage !

alcidou

Message par guilhem11420 le Jeu 29 Déc - 13:39

je suis le serveur dream
et ce n'est pas grave si c'est au point mort, ca va repartir!!! Et si y'a besoin je suis dispo

guilhem11420

Message par anima le Jeu 29 Déc - 20:29

Salut guilhem !

C'est une Candidature intéressante !
Peux tu nous parler de ta stratégie, comment se développait ta compagnie, sa santé (financière)...
Par ailleurs as-tu déjà fais parti d'une alliance ?

World Bussiness Airlines (au capital de 50 000 000 000$) est la propriété de WBG.

anima
Président Directeur Général de l'alliance OM

Message par guilhem11420 le Jeu 29 Déc - 22:20

ma précédente compagnie se développait très lentement, j'avais un résultat moyen quotidien de3.5 M$ et puis je suis entré dans une alliance (air flight paradise) où j'ai appris à développer ma compagnie par l'investissement. J'ai malheureusement préféré quitter cette alliance après qu'elle ait été bannie (puis réintégrée) pour des histoires de multicompte de la part du directeur. Lorsque j'ai reseté, j'avais un résultat de 25 M$ par jours.

guilhem11420

Message par anima le Ven 30 Déc - 21:22

Très bien !

Nous allons étudions tout celà en interne sachant que nous allons t'intégrer (si c'est positif .. :p) dans l'alliance OMneo parce que l'autre il y a nos anciens membres du premiers serveurs (jumbo) qui sont venus sur le nouveau (dream) mais la pluparrs ne se connectent plus etl 'alliance est morte.

Seul un veux bien me rejoindre pour en refonder une et ils nous faut des membres motivés !

Alors nous allons te tenir au courant ! Smile

World Bussiness Airlines (au capital de 50 000 000 000$) est la propriété de WBG.

anima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut